Excès de Poids Perte

À tout moment, bien plus de la moitié des citoyens américains essaient de perdre du poids bruleur de graisse efficace. Avec l’augmentation générale du poids corporel global, ainsi que les frais liés aux problèmes de santé qui étaient corrélés à des poids plus importants, beaucoup d’hommes et de femmes pensent que suivre un régime est leur seul choix pour une bonne santé et une bonne forme physique. Malheureusement, tous ceux qui veulent réduire leur consommation ne le font pas de manière très saine. La baisse des livres est définitivement un marché qui vaut vraiment plus de 60 milliards de dollars aux États-Unis. s., et une grande partie de ce marché est consacrée à fournir des produits et des solutions au lieu d’essayer de maintenir l’équilibre des personnes. Voici un aperçu de tout ce que vous ne pouviez pas savoir sur la perte de poids.

Différents types de techniques de perte de poids

Il existe plusieurs méthodes disponibles pour chercher à perdre du poids. Les régimes alimentaires restrictifs sont parmi les plus médiatisés. Ceux-ci incluent la restriction calorique, dans le but d’absorber moins d’énergie que vous n’en dépensez, et les régimes qui limitent les aliments par type, tels que les plans de repas faibles en gras, en glucides et en sucre.

En plus d’utiliser des régimes alimentaires restrictifs, certaines personnes tentent également d’augmenter sensiblement leur activité. Cela intègre une influence connexe à celle d’un régime alimentaire restrictif en calories, mais cela augmente la somme de force dépensée plutôt que de réduire ce qui y entre. avec des gains supplémentaires comme une force amplifiée et un bien-être cardiovasculaire amélioré.

Passés, et potentiellement plus lucratifs pour le marché de la perte de graisse, sont les appareils, suppléments et autres produits et solutions destinés à faire baisser l’excès de poids. Ceux-ci incluent des comprimés de régime, des suppléments de perte de poids bio qui contiennent de l’açai, de la mangue africaine et un choix d’autres substances, ainsi que des ceintures et d’autres équipements. Il a été démontré que le principe fondamental à l’arrière de certains de ces produits vous aide à perdre du poids lorsqu’il est mélangé à d’autres procédures courantes, même si la grande majorité des produits de régime et divers produits ne doivent pas faire grand-chose pour vous aider. Ils pourraient même être dangereux pour votre santé globale.

Perte de poids Utilité

Avec plus de cinquante pour cent de la population qui fait attention au poids, on s’attendrait à ce que les livres. se détacher. Beaucoup de gens, cependant, subissent très peu ou pas de perte de poids. Un certain nombre de personnes constatent même que leur poids augmente une fois qu’elles essaient de diminuer. Basées sur l’étude, les statistiques montrent qu’entre 30 et 60% des personnes au régime ne récupèrent pas tout le poids qu’elles ont perdu pendant un régime, elles deviennent en fait encore plus lourdes qu’elles ne l’étaient avant de commencer le régime. régime. Ces modèles sont légitimes dans un large éventail de techniques de perte de poids. Seulement environ dix pour cent de toutes les personnes au régime peuvent facilement maintenir leur déclin après plusieurs décennies, quel que soit le nombre de kilos perdus pendant la période de régime.

Pour les personnes qui réussissent à perdre du poids, l’objectif le plus réalisable est de loin une perte d’environ 10 % de leur excès de poids le plus élevé. C’est la variété recommandée par les National Institutes of Health and Fitness pour les personnes obèses ou en surpoids. Se débarrasser de beaucoup plus que cela peut être délicat et rarement efficace.

Plusieurs personnes attribuent ce manque d’utilité à une mauvaise volonté sur l’élément de la diète, mais des recherches modernes ont démontré que le problème est plus avancé que cela. Une recherche menée en 2011 dans le New England Journal of Drugs a montré que la perte de poids modifie la façon dont le corps humain fabrique les hormones associées au taux métabolique. Cela signifie que les personnes qui tentent de réduire leur consommation ont plus faim et passent par des niveaux d’appétit plus élevés qu’avant le déclin. Cela dure au moins un an après la perte de poids, ce qui rend beaucoup plus difficile pour quelqu’un qui a suivi un régime de prendre soin d’une perte de poids que pour quelqu’un qui n’a jamais suivi de méthode de perte de poids.

Leave a Reply

Your email address will not be published.